Profonia Pro, la solution évolue !

Notre outil pour les professionnels de l'audition s'améliore


Profonia Pro bénéficie dorénavant d'une nouvelle organisation permettant une meilleure fluidité. Différents retours de professionnels de l'audition ont été pris en compte afin d'avoir l'outil le plus adapté à la pratique. L'interface a été simplifiée pour offrir un gain de temps et une amélioration de l'expérience pour l'utilisateur.

Le journal de suivi et la vue par vignette pour les alertes ont été supprimés. Un tout nouveau tableau de bord a été mis en place et permet un accès direct à la liste des patients ainsi qu'à un tableau des alertes.
Les fiches patients sont maintenant toutes regroupées dans un seul et même écran permettant une vue globale. Cet espace centralise dorénavant toutes les données du patient :
  • les informations de contact,
  • les résultats de l'entraînement auditif,
  • le programme de suivi, où les notes du cahier de liaison sont maintenant mises en avant,
  • les alertes du patient,
  • l'historique des activités réalisées,
  • la satisfaction du patient.

Ancienne version de Profonia Pro

Nouvelle version de Profonia Pro

Les alertes destinées au professionnel lui sont désormais notifiées par une pastille rouge sur son écran, afin qu'il puisse les traiter le plus efficacement et le plus rapidement possible. Ces pastilles rouges informent le professionnel d'une difficulté rencontrée par le patient, méritant une attention ou une action particulière.

De plus, en raison de l'évolution de l'application MyProfonia, en souscrivant au module d'Entraînement Auditif, les professionnels (ici audioprothésistes) permettent à leurs patients d'accéder gratuitement à la version premium de l'application, et donc à 6 exercices en voix naturelles et à la possibilité de s'entraîner, en libre-service, sur un exercice souhaité.

Pour en savoir plus sur l'évolution de l'application mobile MyProfonia, cliquez ici.


Et découvrez notre solution Profonia Pro, pour professionnels de l'audition en cliquant ici.


Send this to a friend