Carte Blanche offre la solution Profonia à ses audioprothésistes partenaires

 » Carte Blanche Partenaires » compte près de 2000 centres auditifs adhérents à son réseau Audio. Pour accompagner au mieux ses adhérents, « Carte Blanche » propose depuis le 27 octobre l’accès à la solution Profonia pour les soutenir dans la mise en place du “ 100 % Santé”.

« Profonia est votre outil indispensable pour ÉVALUER, COMMUNIQUER, AJUSTER et RESTER EN LIEN avec vos patients»

"Carte Blanche Partenaires", une plateforme de services santé

« Carte Blanche Partenaires » est une plateforme de services santé, créée en 2001, spécialisée dans la santé visuelle, auditive et bucco-dentaire. Elle intervient dans le domaine du tiers-payant, de la gestion des réseaux de professionnels de santé et de l’accompagnement santé.

Son objectif est de diminuer le reste à charge des assurés et de veiller à la qualité des prestations et des équipements.

Des réseaux de professionnels de santé conventionnés

« Carte Blanche Partenaires » ce sont 3 grands réseaux de soins : 

  • Optique
  • Dentaire
  • Audio

Ces réseaux rassemblent les professionnels de santé respectant la convention de partenariat avec “Carte Blanche Partenaires”. Un partenariat basé sur le respect de critères qualitatifs et tarifaires, garants d’une offre de soins de qualité et au juste prix.

La solution Profonia pour évaluer, communiquer, ajuster et rester en lien avec les patients

Depuis le 27 octobre, les 2000 centres d’audioprothèses du réseau Audio de “Carte Blanche” ont accès gratuitement à la solution Profonia.

Dans le contexte de la mise en place du 100% Santé, le suivi des patients appareillés se voit renforcé. “Carte Blanche” a été séduite, entre autres, par l’accompagnement augmenté et la mesure de la satisfaction que propose Profonia.

L'accompagnement augmenté

Le module Accompagnement Augmenté propose d’assurer un lien permanent avec les patients, entre les rendez-vous physiques au centre d’audioprothèse. C’est l’assurance de réussir l’appareillage du patient. 

Des activités sont à réaliser via l‘application MyProfonia, comme des questionnaires pour confirmer les rendez-vous ou des tutoriels à visionner pour faciliter l’entretien de leurs appareils.

La mesure de la satisfaction des patients

Le module de satisfaction de Profonia permet de mesurer la satisfaction des patients en permanence via l’application MyProfonia installée sur leur smartphone ou tablette.

Les patients sont invités par des notifications à répondre à des questionnaires courts. Les enquêtes peuvent se différencier en fonction de certaines réponses.

Vous souhaitez découvrir les différents modules de la solution Profonia pour développer l’accompagnement à distance, optimiser votre communication et offrir un service de qualité à votre patientèle ? Contactez-nous pour une démonstration.