Libérez votre audition

L’entraînement auditif est un ensemble d'exercices ludiques, d’écoute au quotidien, qui musclent votre cerveau pour améliorer votre compréhension. Le programme d'entraînement est personnalisé en fonction de l'aisance et des difficultés de chacun.

L'application mobile MyProfonia vous propose également des conseils et informations, rédigés par des professionnels de l'audition, pour répondre à toutes vos questions sur votre santé auditive. L'objectif de MyProfonia est de vous accompagner au mieux pour que vous retrouviez le plaisi d'entendre.

Téléchargez dès maintenant l’application MyProfonia sur votre smartphone ou votre tablette !

Cette situation vous parle ?

PRÉVENTION ET INFORMATION SUR LA PERTE D’AUDITION

ENTRAÎNEMENT AUDITIF AVEC DES EXERCICES COGNITIFS

CONÇUE PAR DES PROFESSIONNELS DE L’AUDITION

Pourquoi télécharger MyProfonia ?


ENTRAÎNEZ VOTRE AUDITION, AMÉLIOREZ VOTRE COMPRÉHENSION.

Saviez-vous que l'entraînement et les exercices réguliers permettent de développer vos capacités auditives ? Nos exercices quotidiens vous aident à mieux comprendre vos proches au quotidien, et en particulier dans les espaces bruyants.




TESTEZ VOTRE AUDITION. TROUVEZ DE NOUVELLES PISTES DE SOLUTIONS.

Vous avez des difficultés à comprendre vos interlocuteurs lorsque vous êtes en groupe ? Tout comme une visite chez l’ophtalmo, un contrôle régulier de votre audition permet à votre ORL de vous conseiller sur les moyens de protéger votre audition et de vous prescrire des appareils auditifs.


TROUVEZ DES CONSEILS EXPERTS. ACCÉDEZ AUX BONNES INFORMATIONS.

Vous faites souvent répéter ? Vous entendez des bourdonnements ? Vous voulez savoir comment protéger vos oreilles ? Découvrez nos conseils sur l'audition sur l'application mobile MyProfonia.

Recevez le lien de téléchargement MyProfonia par SMS :

Témoignages

Plus de 92% des utilisateurs recommandent l’entraînement auditif MyProfonia.

"L’âge avançant il faut à tout prix entraîner et maintenir la stimulation cognitive si l’on veut continuer à exister en public. Un grand merci à toute l’équipe !"

Laurent, 65 ans

Accès professionnel

Inscrivez vous à notre newsletter